Pendura, le porte manteau minimaliste


Pendura, le porte manteau minimaliste et coloré du studio Galula, c’est ce qu’il faut si vous recherchez un système de penderie discret ou si le système plus classique du valet de chambre ne vous intéresse plus!

Le minimalisme a plusieurs avantages, le premier c’est certainement d’être discret, mais ici le coté minimaliste de sa forme n’est pas synonyme de restriction dans la fonctionnalité.

De la place il en offre malgré sa petite taille, on pourra y placer un paquet d’accessoires, de manteaux, bref tout ce que l’on voudra !

Un petit détail quand même, il faudra disposer d’un mur libre pour appuyer Pendura.

On pourra même en placer plusieurs dans une entrée pour parfaire la décoration et améliorer cet espace d’accueil en maximisant l’espace de rangement.

Avec de nombreux coloris, du plus naturel au plus flashy, on pourra même imaginer une utilisation en série pour parfaire la décoration en mode « géométrie » pour en plus offrir un espace incroyable de penderie.

Un concept aussi simple qu’efficace, c’est appréciable de disposer de petites créations très sympas comme Pendura.

De façon plutôt étonnante, on imagine Pendura dans de petits espaces pour gagner de la place, pourtant même dans un espace beaucoup plus spacieux il trouvera une belle place, à  la façon d’une sculpture très graphique…

Conception / Mendes & Macedo 2014
A découvrir sur le studio G

Pendura-1

pendura-2

pendura-3

Soutenir Framasoft