Pelican, le petit rangement mural inspiré de l’oiseau…


Le Pelican c’est certainement un des plus beaux oiseau que l’on peut croiser au dessus de l’océan, et quand on y pense on imagine en plus de cet esprit de liberté totale, sa capacité à  pêcher puis stocker des aliments.

Un oiseau au corps plutôt corpulent et longues ailes, et surtout au très long bec muni de cette poche qui semble presque extensible à  l’infini.

C’est cet oiseau issu tout droit de la nature qui nous entoure qui a inspiré le designer DANIEL GARCàA SàNCHEZ qui dans la plupart de ses créations imagine pour nous des objets simples et efficaces.

Les ailes, et le bec permettant d’accueillir des objets ici sont bien présents dans cette création originale.

Pelican conçu pour WOODENDOT ne s’éloigne jamais trop loin de l’environnement de l’oiseau dont il s’inspire.

Coté couleurs, on reste sobre avec toujours à  l’esprit que c’est de la nature que viennent ces petites étagères…

Ce petit organisateur qui existe en deux tailles et quatre finitions se veut très polyvalent, outre la possibilité d’y poser quelques objets et d’en suspendre d’autres, on aime beaucoup sa forme qui décorera à  la perfection les espaces sur lesquels Pelican prendra place.

Pelican est composé d’une structure en bois et de deux crochets cachés dessous.

Woodendot qui nous propose Pelican est un fabricant de meubles et aussi un créateur d’éclairage en bois. Un producteur qui met en avant les compétences de ses artisans avec des objets toujours élégants et intemporel en respectant l’environnement dont s’inspire Pelican, la nature.

En mixant les couleurs et les tailles on pourra créer un beau paysage à  l’intérieur, on verra très bien Pelican s’installer à  l’entrée ou dans un salon pour y poser quelques beaux petits objets…

Pelican-1

Pelican-2

Pelican-3

Pelican-4

Pelican-5

Plus d’informations sur les sites officiels de Woodendot et du designer:

www.danielgarciasanchez.com
www.woodendot.com

Soutenir Framasoft