PàŠCHEUR, l’étagère à  la ligne…


Il y a vraiment des créations qui dépassent toutes les espérances si on parle d’originalité, et une fois encore c’est Drugeot Labo qui remporte la palme!

La création n’est pas nouvelle, mais on ne pouvait pas passer à  coté sans vous la présenter.

Dessinée par Drugeot Labo, cette création originale et insolite ne devrait pas vous laisser indifférent, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, on aime souvent partir à  la pêche aux créations incroyables, et bien voilà  une belle prise.

Une étagère ou une bibliothèque si vous préférez qui pourra accueillir aussi bien des CD (une centaine) que des dvd ou des livres (80 environs).

A sa forme incroyable s’ajoute sa conception qui marie des essences de bois massif, du bois local pour un meuble réalisé dans 3 essences, du frêne, du hêtre, et du chêne.

Quand on observe cette étagère on se demande comment elle tient, et bien elle est tout simplement auto-portante, et c’est quand même génial quand on sait qu’elle est réalisée en bois massif.

Une étagère de grandes dimensions (H.215cm x L.75cm x P.20cm) qui est conçue et fabriquée en Anjou.

On commence l’année avec cette très belle création qui n’en doutons pas en appellera bien d’autres.

Je vous laisse admirer cette création au nom évocateur et bien choisi, puisque « Pêcheur » est une étagère dans laquelle on devine plusieurs formes, la structure d’un poisson suspendu au bout d’une ligne, mais cette fois pas question de le relâcher, il accueille quand même vos livres favoris…ou votre bibliothèque musicale préférée.

Des lignes parfaites et claire pour poser vos objets favoris.

Voici un aperçu, je vous invite pour en voir plus à  vous rendre sur drugeotlabo.com

pecheur-etagere


Fast Forward Holophonics