Passer l’aspirateur en musique, vous allez tous aimer


Passer l’aspirateur en plus de ne pas être réservé aux femmes, ce n’est pas réservé non plus aux seuls amateurs de propreté!

Il est clair que pas mal de monde et en particulier ces messieurs préfèrent rester le cul collé au canapé avec des écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre le bruit de l’aspirateur mais plus celui de la musique ou de la télévision!

Sans doute que les mecs n’ont pas le rythme et n’arrivent pas à  passer l’aspirateur, mais voilà  une chance pour vous les filles qui n’avaient pas le plaisir d’avoir un mec qui les aidait à  faire le ménage, un nouvel aspirateur est né.

Plus aucune excuse, maintenant même les amateurs de musique pourront passer l’aspirateur et c’est tant mieux!

En plus une étude d’électrolux montre qu’en musique on passe mieux (ou plus) l’aspirateur, autant dire que si vous aimez la musique vous allez adorer cet aspirateur et la propreté sera bientôt votre meilleure amie.

aspirateur-electrolux-ultrasilencer

Je testerais bien cet aspirateur!

Je pense à  truc de fou, mais les boites de nuit devraient penser à  acheter cet aspirateur, en plus de faire danser leurs clients, elles n’auront plus besoin de faire le grand ménage après la fermeture, une idée à  méditer.

Et chez vous, qui passe l’aspirateur?

Et maintenant, voici donc une vidéo tournée pour cette étude:

Vous trouverez ici toutes les infos (en anglais) sur cet aspirateur et des photos ici.

via engadget


Fast Forward Holophonics