« Panic Room » by Tilt


Décorer une chambre d’hôtel cela reste plutôt banal, mais il y a quand même des exceptions à  cette banalité ambiante, on trouve des installations assez incroyables dans des hôtels un peu partout dans le monde, mais aujourd’hui c’est le coté graphique de cette installation qui m’intéresse.

Cette chambre d’un blanc immaculé va connaître une transformation hors du commun, une transformation colorée pour résumer l’opération.

L’Hôtel « Au vieux panier » de Marseille propose plusieurs chambres « oeuvres d’art », c’est assez rare de pouvoir dormir à  l’intérieur d’une oeuvre non?

Un jeu de symétrie ou plutôt de partage, un coté blanc et un autre ou règne en maître un chaos coloré par de nombreux graffiti variés en tailles et en techniques.

Des murs aux accessoires, rien n’a été oublié pour créer une ambiance hors du commun et surtout un effet visuel qui tranche pas mal entre les deux cotés de la chambre.

Mais je vous propose d’en découvrir plus en vidéo sur la réalisation de cette oeuvre d’art qui vous permettra de passer une très bonne nuit si vous passez par cet hôtel!

TILT – PANIC ROOM from BIG ADDICT on Vimeo.

Les liens utiles:
http://www.graffitilt.com/
http://bigaddict.com/


Fast Forward Holophonics