PANDORETTA, le son à  360 degrés!


Il y a des créations comme celle que nous propose le designer Thomas Feichtner qui nous font réellement plaisir, et pour cause cette création rassemble deux passions, le design et la musique

Cette création c’est un système de son à  360 degrés, un système sans fil pour que l’on puisse nous aussi tourner autour sans aucun obstacle.

Pandoretta a été imaginé pour Poet Audio qui produit des systèmes audio.

Pandoretta est équipé de la technologie Bluetooth pour le coté « sans fil » du système, de quoi le connecter à  la plupart des équipements stockant de la musique, votre smartphone ou ordinateur par exemple.

Avec ces sept haut-parleurs et amplificateur de 170 watts, pandoretta assure la diffusion du son à  360 degrés, de quoi permettre aux auditeurs d’écouter leur musique favorite partout dans une pièce.

Mais revenons un peu au design de cet appareil qui a été imaginé comme si c’était un instrument de musique et non un produit électronique classique.

Le but, créer un objet acoustique pouvant projeter le son sans obstacle et dans toutes les directions.

Pour appuyer cette idée, Pandoretta a la même forme de toues les cotés, et si le contrôle peut se faire depuis nos appareils mobiles, il est aussi possible de le faire manuellement via des commandes cachées.

Chêne massif, acier inoxydable pour matériaux principaux, et pour le coté technique, je vous invite à  découvrir la page dédié sur le site de la société autrichienne Poet audio, a découvrir en photos sur thomasfeichtner.com

Airplay-2

Airplay-6

Airplay-8

Airplay-10a

Airplay-13


Fast Forward Holophonics