Pancha, un meuble souriant


Christian Vivanco a toujours de très belles idées, et on vous en présente quelques-unes de temps en temps sur hebdoblog.

Aujourd’hui c’est donc au tour de Pancha, ce petit meuble produit par Notwaste a été imaginé par Christian Vivanco, un meuble imaginé comme un petit animal de compagnie.

Pancha c’est un petit meuble très fonctionnel, mais on va tout d’abord abordé ce beau sourire!

Ces petits animaux qui peuvent parfois nous faire sourire et nous apporter un petit plus!

Ce meuble à  la fois discret et hors du commun navigue entre fonctionnalité et plaisir, un petit meuble passe partout mais qui sort aussi de l’ordinaire!

Un animal (chat ou chien) réalisé à  partir de matériaux de récupération tels que l’OSB que l’on utilise souvent dans la construction mais qui donne toujours beaucoup d’effet sur le mobilier avec sa texture très particulière que l’on doit à  son mode de fabrication.

Sa configuration et sa forme nécessite un peu plus qu’un simple assemblage, de quoi en faire un très beau meuble qui une fois qu’il aura vécu pourra être recyclé facilement.

Voici ce petit meuble doté de deux yeux et d’une queue qui on n’en doute pas devrait apporter un peu plus de gaieté dans nos décos!

Comme assise, comme petite table d’appoint pour y poser quelques revues, pour une chambre d’enfant, à  vous de voir comment vous pourrez utiliser Pancha.

Pancha 4

Pancha 5

Pancha 9

A découvrir sur le site officiel avec plus de photos


Fast Forward Holophonics