Oui j’ai piraté de la musique, mais bon…


compil-pirate2

Oui j’ai piraté de la musique, mais légalement quand même ;-).

En fait j’ai écouté et téléchargé La compil volume 2 dans laquelle on retrouve de la musique vraiment pas mal du tout, des styles assez hétérogènes, il y en aura donc pour tout le monde!

Et pour une fois vous pouvez pirater sans avoir peur de Christine, non elle ne vous coupera pas la connexion même si vous êtes un pirate pour l’occasion.

Rock, pop, électro, jazz, chanson française, ou encore folk pour des titres de musique qui s’écoutent autant qu’ils se téléchargent.

Ces auteurs et interprètes offrent leur musique en accès libre sur le web, sans doute histoire de pouvoir traiter chaque internaute qui écoutera cette musique de pirate!

En attendant leur musique est diffusée en masse et c’est bien là  l’essentiel surtout pour se faire connaître.

Vous retrouverez avec la musique téléchargée, les jaquettes des albums des artistes que vous pourrez ensuite acheter si vous le désirez via leurs sites par exemple.

Je suis passé après PRESSE CITRON mais il restait encore des titres sur les étalages, mais dépêchez-vous tant qu’il en reste encore, et avant que ces salops de pirates piquent tout!

N’oublions pas les artistes qui sont présents dans cette compilation

Novartone, Realaze, Paolo Pavan, Lull, Daniel Brandell, Croque Note, Kapadnoms, Nehoryn, Fresh Body Shop, Ermc, Pixel, Ceili Moss, Musique du Morvan, Contreband, Ben’s Imaginary Band, Elias Schwerdtfeger, Lacrymosa, Demian Clav. J’espère que je n’ai pas oublier d’artiste, sinon faites moi signe 😉

Téléchargement et infos sur www.partipirate.org

Soutenir Framasoft