Osram QOD Agent, la petite lampe qui éclaire partout!


La lumière est certainement ce qu’il y a de plus intéressant, qu’elle nous éclaire directement, qu’elle soit là  pour créer une ambiance lumineuse ou des effets lumineux dédiés à  la déco elle est toujours présente!

Le hic avec certaine lampe c’est qu’elle prennent presque le dessus sur le but premier, l’éclairage!

Heureusement pour nous, il y a de très belles réalisations et on trouve des lampes pour toutes nos envies, et surtout des lampes qui si elles sont belles n’en laisse pas moins la première place à  la lumière.

Le modèle QOD Agent de Osram est peut-être bien la petite lampe que vous cherchez, elle est spécialement pensée pour toutes les pièces de la maison.

Que vous en ayez besoin dans le salon sur une table basse, sur une étagère dans un bureau, sur une table ou dans la chambre, vous trouverez votre couleur favorite.

L’intérêt de cette lampe c’est son design épuré bicolore, à  la fois flashy et discrète, cette lampe très tendance se fera remarquer mais sans trop, après tout c’est bien la lumière qui est au centre de tout.

Sa silhouette très fine et légère apporte aussi une vraie touche d’originalité, le câble que l’on ne sait habituellement pas vraiment intégrer à  la lampe est ici partie prenante de la structure, tel une couture qui part du pied jusqu’à  l’éclairage.

Coté luminosité, elle n’est pas en reste puisque pas moins de 16 LED haute puissance viennent l’équiper, de quoi obtenir une lumière blanche et chaude et cela avec un angle d’éclairage à  45° qui éclairera suffisamment l’espace.

Coté coloris, on a droit à  une déclinaison de sept couleurs que vous pourrez découvrir plus bas, et comme il faut bien faire un choix, j’opterai pour la version Or/Argent que je trouve à  la fois très classe et lumineuse.

Le coté bicolore de la lampe qui fonctionne de cette façon: blanc, orange, argent, or, rose, vert et rouge à  l’intérieur et blanche ou noire selon le modèle du côté extérieur.

N’oublions pas les dimensions puisque l’on dit qu’elle trouvera une place partout dans la maison, le socle carré de 9cm de coté rend la lampe très stable, et sa hauteur de 26 cm ne la rendra pas trop imposante.

Je vous passe le coté consommation et économie d’énergie car là  tout dépend de ce que vous cherchez, et vous trouverez tous les détails sur le site de Osram et aussi chez les revendeurs!

Voici quelques photos:






Fast Forward Holophonics