Orwell, canapé, lit ou cabane? Les deux?


Les designers nous le démontrent à  chaque fois, il est possible de créer du mobilier aux multiples fonctionnalités! Et cette fois c’est le studio de design de àlvaro Goula & Pablo Figuera.

Orwell c’est un meuble étonnant, il se situe au croisement de plusieurs idées, celle du canapé, du lit ou encore de la cabane.

La cabane, son premier nom avant que le studio lui donne celui plus original de « Orwell » comme le nom de l’auteur de « 1984 », un nom qui fait forcément référence à  cette intimité qui est de plus en plus fragile y compris à  la maison.

Et cette fois à  moins d’entrer dans la cabane avec un objet connecté , votre intimité sera respectée!

Un lieu de repos et de sérénité qui donne vraiment envie d’y plonger, certainement pour retrouver cette sensation de sécurité que l’on a dans les cabanes à  la période de l’enfance.

Un espace qui créer un univers de magie plutôt agréable!

Ici, Orwell est équipé de rideaux matelassée qui en plus de couper visuellement l’espace feront aussi office d’isolation phonique.

Dans un grand espace, une chambre ou encore un salon, peu importe où on le placera, ce très beau meuble se veut très agréable visuellement évidemment mais aussi au niveau du confort.

On le préfère à  un convertible, tout simplement parce que Orwell délimité clairement l’environnement, on pourra donc aussi l’utiliser en tant que couchage d’appoint…

La taille d’Orwell correspond à  celle d’un lit, à  vous de voir comment l’utiliser!

_600x398_dsc_0104copy_desaturadaultima2

_600x398_dsc_1079_copy2a_desaturadaultima

orwell12
http://www.goulafiguera.com/


Fast Forward Holophonics