Orbital, organisateur alimentaire


Préparer son repas, gérer la liste des courses, stocker les aliments, autant de tâches que l’on doit accomplir quotidiennement, mais voilà  certains d’entre vous vont se reconnaître dans les gens qui vivent à  100 à  l’heure et qui mangent des sandwich ou des repas pas toujours très équilibré (faute de prendre le temps).

Alors si une solution qui permet de gérer au mieux l’alimentation s’offre à  vous, nul doute que vous allez l’adorer !

Aujourd’hui : On arrive à  la maison, on prépare le repas, on mange, on court…
Avec Orbital : Gestion de vos repas, conservation, cuisson, tout cela très simplement.

Que vous soyez sur le trajet, au travail ou à  la maison, vous pouvez préparer votre repas, mais évidemment d’autres avantage s’offrent à  vous avec Orbital, des repas plus sains, des repas moins cher, des repas prêt rapidement aussi.

L’idée est d’utiliser des aliments surgelés, ils seront prêt quelques minutes après que vous le décidiez, coté budget ce sera évidemment moins cher que d’aller acheter des repas rapide à  l’extérieur.

En fait cet organisateur alimentaire tente de répondre à  de nombreuses problématiques concernant l’alimentation, et il y arrive plutôt facilement, il est connecté et donc facile à  gérer depuis un smarphone via une application qui vous permettra de le contrôler d’où vous voulez.

Lancer la cuisson pendant le trajet, vérifier ce qu’il vous faut acheter avant d’entrer dans un magasin, orbital vous fait gagner du temps, vous permet d’emporter vos repas, de les cuire, bref un appareil à  tout faire pour mieux manger !

Pour plus d’informations c’est par ici sur la page du designer orcum erdem



Fast Forward Holophonics