« Orange Power Pump » pour charger nos mobiles!


power-pump2

Quoi de mieux pour charger un téléphone mobile, qu’un appareil qui nous demande un peu de notre temps et de notre force (enfin à  peine…).

Nous avons tous eu la chance de voir la batterie du téléphone nous lâcher en pleine journée, quand je dis la chance c’est une plaisanterie évidemment!

Heureusement Orange nous a concocté un gadget bien utile, surtout à  la plage (on paraitra moins idiot à  coté d’un bateau pneumatique).

Ce chargeur est un prototype qui pourrait nous permettre de ne plus tomber en panne de batterie, en plus ce chargeur n’est pas très imposant et pourra s’emporter partout, il mesure 154mm sur 129mm pour une hauteur de 47mm (à  peine plus grand que les premiers téléphones transportables).

Ce prototype sera utilisable cette année au Festival Glastonbury qui aura lieu à  Worthy Farm, Pilton, Somerset (Angleterre), du 24 – 28 Juin.
Pour tester ce chargeur, vous savez ce qu’il vous reste à  faire, n petit déplacement sur le festival sans oublier votre mobile évidemment!

power-pump

Il ne nous reste plus qu’à  patienter pour voir ce genre de gadget livrés dans les pack d’origine avec nos téléphones mobiles.

Pour le petit plus si vous pensez vous rendre à  ce festival, sachez qu’il y aura 600 points de charge pour téléphone mobile, ainsi qu’un accès gratuit à  internet, ce n’est pas 24/24 mais c’est une très bonne initiative.

Après les pompes à  essence, voici donc venu le temps des pompes à  mobile!

Via ohgizmo


Fast Forward Holophonics