Oneness, mobilier extensible de la chaise à  la bibliothèque


Un+Un+Un… C’est ce que nous propose Kyuhyung par Cho et Hironori Tsukue qui ont imaginé Oneness.

A partir de deux formes de départ de créer un mobilier à  notre image.

Une chaise et une table basse pour former par exemple une bibliothèque.

Un système de mobilier extensible qui se compose d’une chaise et d’une table basse comme les éléments de base qui sont en mesure d’être combinés en une étagère ouverte debout lorsqu’ils sont empilés.

Il fallait y penser, mais ce qui est étonnant c’est surtout qu’une fois empilés les uns sur les autres les deux éléments de bases se fondent parfaitement.

On peut jouer avec les éléments aussi bien sur le plan vertical que horizontal.

Avec ce système il est très simple de créer un nouvel espace à  chaque fois, on pourra alors y placer nos objets favoris, nos livres ou tout ce que l’on veut.

Mais la découverte ne s’arrête pas là  puisque ce meuble est aussi un meuble à  secret, le dossier de la chaise cache en fait un petit espace de rangement qui se découvrira une fois qu’elle sera à  l’envers dans la structure que l’on aura composé.

Un concept qui s’inspire du meilleur de l’Orient, de l’Asie et du design scandinave, optimisation de l’espace, multifonctions, tout est là  pour que ce concept connaisse le succès!

Un concept qui se veut très léger, fabriqué à  partir de contreplaqué de bouleau finlandais naturel, l’idée étant que les éléments soit facilement déplaçable pour créer la structure!

Les éléments se fixent entre eux via les trous que l’on trouve sur les coins des éléments « tables » et « chaises ».

Dimensions Chaise: 410 à— 410 à— 805 mm
Dimensions table: 410 à— 410 à— 430 mm

tsukue.se

Oneness_Image_02

Oneness_Image_04

Oneness_Image_05

Oneness_Image_07

Oneness_Image_08

Oneness_Image_09


Fast Forward Holophonics