Ombrelle, pour ne plus cacher la lumière


Une ombrelle est plutôt utilisée pour se protéger du soleil, l’idée principale étant de créer de l’ombre avec un tissus relativement grand et tendu.

Mais ici l’ombrelle prend un tournant bien différent, et si elle se place toujours au dessus de nous au plafond dans la pièce de notre choix, c’est pour mieux illuminer notre environnement.

Une ombrelle en guise de suspension c’est plutôt génial comme idée, et celle-ci au design très aérien reprend à  son compte l’aspect des ombrelles traditionnelles pour en mettre en avant la structure en laissant le tissus de coté pour cette fois laisser la lumière passer.

Un design aérien, mais aussi très graphique puisque cette structure apparente et son envergure importante lui donne une très belle allure.

On pourra aussi se dire que l’été continu à  l’intérieur même quand il s’est déjà  terminé depuis longtemps à  l’extérieur, un concept très imagé!

Pour une grande suspension, on notera quand même sa faible hauteur qui lui permettra de prendre place dans la plupart des habitations et sous tous les plafonds.

Sa structure est en fil d’acier laqué, le câble électrique gainé de tissus qui y sera associé vient créer de nombreuses combinaisons de couleurs.

A vous de choisir, nous on aime aussi son petit coté OVNI, de quoi illuminer l’espace (intérieur)

Vous pourrez découvrir toutes ces créations sur le site de La Corbeille

ombrelle-1

ombrelle-2

ombrelle-4

Soutenir Framasoft