Okeys, kit de survie du tête en l’air


Qui n’a jamais été confronté à  la perte d’un objet (téléphone ou autre), de clés, de papiers d’identité?

Quand on perd un objet on est très heureux de le retrouver, et c’est là  que Okeys entre en jeu!

J’ai découvert ce service très simple et très pratique à  utiliser!

Okeys peut vous fournir des portes clés, des étiquettes, des autocollants pour marquer vos objets, vos clés, votre portefeuille, une paire de lunettes, vous pouvez commander ces étiquettes ou les imprimer gratuitement de chez vous.

Chaque marquage dispose d’un message qui dit que l’objet est perdu, un numéro d’identification ainsi qu’un numéro de téléphone non surtaxé et l’adresse du site web permettront à  la personne qui trouvera l’objet de vous contacter simplement.

L’idée est de rendre le marquage aussi simple que possible avec plusieurs formats d’étiquettes, cela facilitera votre vie, car perdre certains objets est parfois synonyme de problèmes (changer les serrures, refaire ses papiers), alors autant tout prévoir pour éviter les mauvaises surprises!

Okeys se positionne un peu comme un réseau social des objets trouvés, mais le fait de ne pas être seulement un site web facilite encore plus les choses avec la mise à  disposition d’un numéro de téléphone, une plateforme qui se place en intermédiaire et qui permettra à  celui qui trouve et celui qui perd un objet de se contacter.

Retrouver un objet rapidement c’est donc l’assurance de la tranquillité.

Il vous suffit d’apposer sur vos objets (ou animal) susceptibles d’être perdus un étiquetage OKeys, c’est plus efficace qu’une adresse ou qu’un numéro de téléphone et surtout cela reste anonyme (indispensable pour les clés par exemple).

Pour ceux qui ont tendance à  perdre souvent leurs clés ou d’autres objets, un kit de survie du tête en l’air contient tout ce qu’il y a d’indispensable:

2 badges porte-clés
11 autocollants (de plusieurs tailles pour s’adapter à  tous vos objets)
2 tickets de mise en relation

Vous pouvez offrir ce kit indispensable à  ceux qui ont souvent la tête ailleurs!

Vous avez aussi la possibilité d’obtenir uniquement des badges ou autocollants.

Mais pour plus d’infos, direction http://www.okeys.fr/


Fast Forward Holophonics