OK BONNIE – Show your face


Déjà en téléchargement sur itunes, cet ep carrément addictif est l’Ep de l’année sur hebdoblog (oui on vient d’inventer ce nouvel award juste pour Ok Bonnie)

Show Your face c’est deux versions, l’originale et celle remixée par Laurent Garnier que je découvre avec plaisir sous un autre angle ici.

Et le pire dans tout ça c’est que j’ai failli passer à  coté de Ok Bonnie, c’est le poisson rouge qui leur à  sauver la mise, il avait une bonne bouille et je me suis dit, écoutons ce qu’il a à  dire, du coup je me dirige vers le site officiel okbonnie (Maj 2017: le site n’existe plus)

Après quelques minutes d’écoute et l’esprit retourné (pauvre poisson), je dois dire que le titre remixé par Laurent Garnier et surtout les autres sont vraiment pas mal du tout!

« Show Your Face » s’écoute et se ré-écoute, un titre très électrique, et très rythmée, et il faut bien l’avouer le groupe va faire parler de lui avec une telle musique, c’est clair!

Les différents clip que « Ok bonnie » nous propose ont tous un petit quelque chose d’intriguant, et d’ailleurs même les vidéos live se laisser regarder.

Des images à  la musique, tout est là  pour nous hypnotiser, on aime, on en redemande, et le seul regret si il devait n’y en avoir qu’un seul serait de se dire « A quand la suite »!

Du coup, on ne vous fait pas attendre, et on vous laisse découvrir ce remix, et surtout la suite de l’ep (le lien plus haut).

Et sinon le poisson, on va le revoir?


Soutenir Framasoft