Nouvelle peugeot 308, pur design


b

La Peugeot 308 vous la connaissez certainement, voici aujourd’hui la nouvelle Peugeot 308, et si on vous en parle c’est que 12 fans et quatre blogueurs ont eu la chance de la tester et ils partagent avec nous leurs sensations sur cette nouvelle 308.

Evidemment elle est assez plaisante et on retrouve à  l’intérieur les technologies que l’on utilise désormais de façon naturelle, c’est donc un bel écran tactile interactif qui nous accueillera à  l’intérieur.

Un véhicule toujours très élégant qui ne laisse pas indifférent, ce que l’on retient et qui semble t’il a fait l’unanimité par ceux qui ont déjà  testé la nouvelle 308, c’est son design épuré, ce coté moderne et dynamique que l’on attend d’un nouveau véhicule!

peugeto-308-design

La nouvelle 308 est plus légère de 140 kg, elle adopte des nouveaux phares LED plus efficace.

Le design épuré, c’est cette forme de pyramide, certes une forme très subtile mais qui donne beaucoup de dynamisme en plus de son aérodynamisme amélioré avec un nouveau profil arrière.

Petit clin d’œil à  d’ancien modèle (premiers modèles de 504 coupé et cabriolet) avec l’éclairage arri-re lui aussi à  LED qui met en avant les trois griffes…

Un autre point très appréciable avec la position des éléments du tableau de bord qui permettent de toujours garder un oeil sur les informations utiles sans jamais quitter la route.

On aime aussi beaucoup le toit en verre panoramique qui est disponible en standard sur la version féline, une impression de conduire avec plus de liberté, de quoi conduire avec un toit ouvert sur le monde sans les inconvénients!

Alors n’hésitez pas à  découvrir la nouvelle Peugeot 308 et même à  faire une demande d’essai Peugeot 308 pour la découvrir en détails!

peugeto-308-design2

a


Fast Forward Holophonics