Nouvelle chaise – Seung Han Lee


Nouvelle chaise c’est un concept signé par l’artiste Seung Han Lee
 que l’on vous a déjà  présenté avec deux autres projets (une chaise et un tabouret).

Pour cette création, le concept de départ tenait en trois idées : Recyclage, réduction, réutilisation.

C’est toujours assez fascinant d’imaginer que l’on peut créer des objets nouveaux avec de l’ancien, et de voir des objets prendre une autre vie même sous un autre état, c’est toujours plus valorisant que de les penser au fin fond d’une décharge!

Concevoir une chaise à  partir de petits morceaux de bois, de fer et de résine colorée, un projet intéressant et surtout amené jusqu’au bout pour un résultat étonnant.

Un charme tout particulier se dégage de cette chaise qui se démarque beaucoup de tout ce que on peut voir avec les autres chaises.

Des pieds qui alternent les matériaux tout en gardant la forme originale d’une chaise, on est dans l’inventivité sans pour autant flirter avec le coté trop expérimental de certaines créations.

Avec beaucoup d’imagination et certainement de talent, le recyclage a aujourd’hui une image bien plus valorisante, les projets qui tiennent compte de la composition des créations et qui intègrent le recyclage, la transformation ou la réduction des déchets ont un bel avenir devant eux.

lien: www.hansdna.com





Fast Forward Holophonics