Nous ne sommes pas seul dans l’univers? Oui oui


Je ne sais jamais quoi penser de ce genre de message, mais si au départ il m’a fait sourire, au deuxième abord il m’a faitréfléchir.

Et si nous étions déjà  envahi par l’envahisseur (logique 😉 ), la crise serait donc l’oeuvre de méchants venus d’ailleurs?

Allez chacun est libre de penser ce qu’il veut de la vie extraterrestre, et c’est pourquoi je vous fais partager ce message reçu à  Hebdoblog concernant le Sommet Européen d’Exopolitique qui devrait montrer des preuves de l’interaction extraterrestre et analyser les profondes implications de celle-ci.

Le message reçu

Sujet :Sommet Européen d’Exopolitique 25,26 juillet 2009 – Barcelone

Bonjour à  celui qui me lit ici,
il m’est difficile, à  une échelle individuelle, de convaincre une chaîne de télévision de s’intéresser à  une actualité, ou aux rédacteurs d’un blog, de s’en charger. Toutefois, je pense que celle ci mérite un reportage, des articles une large diffusion de l’information.

Les 25 et 26 juillet 2009 se tiendra le Sommet Européen d’Exopolitique.
Il a pour objet la levée du secret extra terrestre. Les preuves sont avérées.
Déja clairement énoncée lors du UFO Disclosure Project (2001), ce sommet a pour but l’affirmation scientique et la révélation ultime au monde de vies avancées dans l’univers.
De hauts commissaires de l’armée de l’air du monde entier, des diplomates, des scientifiques sérieux, affirmeront leur existence et tenteront d’analyser les implications de cette vérité pour la planète.

VOUS DEVEZ RELAYER CETTE INFORMATION.

Cette découverte est en tout cas tellement importante que l’occultation par le gouvernement français de celle ci constituerait un danger pour la pérénité de la République… C’est extremment grave.
En outre, j’envoie ce mail à  un grand nombre de blogs sérieux. vous aurez donc du mal à  tenir secrète cette révélation.

Alors veuillez diffuser cette nouvelle, au même titre qu’un autre fait important d’actualité.

nous-ne-sommes-pas-seuls

Pour plus de précision sur ce sommet
http://www.exopoliticseurope.com/fr/intro-exopolitique-sommet.html

Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération.

Vous pouvez donc vous faire une idée sur le sujet en visitant le site http://www.exopoliticseurope.com

De mon coté je confirme avoir déjà  croisé tous les jours depuis quelques années un extraterrestre, il est très sympatique au premier abord même si on le reconnait par sa faible capacité à  nous comprendre et à  travailler (il se reconnaitre en tant que fidèle lecteur de tous les blogs intergallactiques).

Et finalement on tous un peu extraterrestre hein?


Fast Forward Holophonics