Un clip de dingue réalisé par Cédric Gleyal – Uriprod.
What The F***
Un clip oui, mais DU BRUIT DANS L’HEXAGONE, c’est aussi une tournée qui réunit pour quelques dates NO ONE + TAGADA JONES
On ne va pas faire mieux qu’eux, alors comme ils le disent si bien, ils ont beaucoup de point communs.
La rage, la sueur, l’engagement, le rock, le punk, la fête, l’humour…
On vous laisse profiter de ce clip
Début 2015 quand avec No one on sort Propaganda, les Tagada Jones avec Dissident ne sont pas loin. On se prend en pleine gueule la vague terroriste. Sur disque ça donneraDjihad propaganda et Charlie pour nous et Démocratie et Vendredi 13 pour les Tagada.
Pendant plus d’1 an, on se croise sur les routes et à chaque fois les gens dans le public ne s’y trompe pas et nous le disent: « Ces 2 groupes là sont fait pour cohabiter ».
Alors en mars 2017 quand les Tagada Jones sortent « La Peste et le Choléra » pendant les présidentielles, la décision est prise d’emménager ensemble pour 9 dates. La tournée Du Bruit dans l’hexagone avec nos 2 groupes démarre et ça restera un moment de grâce collective.
On se quitte mais on se promet de remettre le couvert .
En 2018 c’est notre tour avec No one de sortir Frankenstein et on ne peut envisager notre tournée sans bruler les planches avec nos potes de Rennes.
Alors cet automne entre octobre et novembre, l’appel est lancé!
Du Bruit dans l’Hexagone notre tournée commune reprend du service: Le Mans, Nantes, Brest, Nancy, Lille, Montpellier, Marseille et sur quelques festivals.
On vous attend Camarades !!!!
Pour en profiter en live, voici les dates.