N’hésitez plus entre un ipod et un Zune!


Si vous avez envie de remplir votre lecteur musical, plusieurs solutions s’offrent à  vous, évidemment on ne va pas toutes les cités, et pire on va être de mauvaise foi pour faire rapide sur le sujet.

Le plus gros avantage de l’iPhone que je vois dans cette vidéo:

Montrer à  vos amis que vous êtes riche et que vous avez les moyens de dépenser 30000 dollars pour remplir votre baladeur.

Le plus gros inconvénient du Zune dans cette vidéo:
On ne sait pas combien de mois il faudra pour le remplir à  raison d’un abonnement de 14.99 dollars/mois pour de la musique en illimitée.

à‰videmment, la vie n’est pas si belle que ce que le laisse penser la vidéo, car cet abonnement c’est plutôt ça:

Vous pouvez télécharger des millions de morceaux de Zune Marketplace * pour le prix d’un CD par mois ($ 14,99). Ecouter votre musique sur 3 ordinateurs maximums, mais aussi longtemps que votre abonnement est à  jour.

Ok, si on compare 30000 dollars contre 14.99, vous pourrez rester abonner au zune pass à  ce tarif là  pendant plus de 160 ans, vous avez donc le temps de voir venir!

Maintenant reste à  faire votre choix, car il n’y a pas que le prix qui compte, il y a aussi le design, la couleur et toutes les autres options inutiles que peuvent contenir ces petits appareils!

Pour me décider j’ai pris 5 minutes de réflexion pendant que je mettais quelques pommes au compost, et j’ai opté pour le Zune, en même temps il faut dire que j’ai déjà  un iPod!

Reste à  voir ce qui pourra être proposé en France comme offre avec le Zune.

Soutenir Framasoft