Natsko, bureau par Lisa Lejeune


Aujourd’hui l’autoproduction, la coproduction, l’édition classique, en fait tout est devenu possible pour un designer désireux de voir son idée prendre vie et distribuée.

Lisa Lejeune est associée à  l’entreprise de fabrication La Fabrique (Région Lyonnaise) qui propose toujours de très belles réalisations, elle nous propose avec Natsko un meuble haut de gamme, une idée de designer mise en oeuvre par une entreprise au savoir faire traditionnel, mieux encore un meuble réalisé avec des matériaux durables à  un prix abordable.

L’idée de Lisa Lejeune pour distribuer son mobilier c’est un site communautaire mais qui proposera une petite série sur une durée limitée dans le temps.

Ce circuit court, atelier/client est sans doute le plus efficace pour garantir le prix juste tant pour le designer que pour le client, un bel équilibre donc!

Ce site communautaire va donc voir le jour avec Natsko, un bureau de travail très élégant, en chêne massif pour le piétement et du MDF gris teinté dans la masse pour le plateau.

Un bureau très sobre, une allure impeccable, et un petit air de bureau d’écolier d’antan qui n’est pas pour me déplaire.

Voici quelques photos de ce bureau bientôt disponible:


Crédit photos A. Leplatre
Alors direction lisa-lejeune.com dès le 1er décembre si vous rêvez déjà  de Natsko.


Fast Forward Holophonics