NAT JENKINS and the HEARTCAVES, un nouvel EP qui va vous faire valser!


NAT JENKINS and the HEARTCAVES sort son nouvel EP le 15 février 2015 et sera en tournée avec THE KOOKS, mais là  c’est bien de l’EP que l’on avait envie de vous parler!

Rock & roll à  souhait, cet ep qui devrait clairement vous rendre euphorique à  la première écoute est une pure merveille!

Nat Jenkins et Robbie Heart font connaissance en 2012 et cette amitié artistique va prendre vie sur scène lors d’un concert hommage à  Joe Strummer, et c’est en 2013 que le groupe prend réellement vie lorsqu’ils forment HeartCaves avec Pierre Juarez, Stéphane Chandelier et Johnny Manning.

Un groupe multiculturel, qui pioche ses influences résolument rock’n’roll des deux côtés de la manche, un groupe franco-anglais qui sort la même année son premier album « Now Here This » sur Camouflage Records.

Aujourd’hui c’est donc un nouvel EP qui devrait une nouvelle fois rencontrer le succès!

5 titres pour cet EP dont un en deux versions!
Turn me on qui ouvre l’album (et qui le referme avec la version radio) est certainement le titre qui va laisser le plus sa marque avec sa mélodie entêtante qui ne vous lâche plus un instant, un titre très rock mais surtout pas mal pop!

Gentle Night va vous faire adorer ce refrain qui revient telle une sirène hurlante, telle une respiration violente pour repartir de plus belle avec le synthé et les guitares en avant! Belle ballade poétique!

A découvrir ici avec une version acoustique.

Quarter to three nous emballe avec ces jeux de guitares incroyables, qui donne envie de découvrir le groupe sur scène tellement la rythmique est énergique!
Waltz, un titre rock que l’on aime écouter à  deux, certainement une invitation à  se laisser aller en dansant…

nat-j

Nat Jenkins and the HeartCaves – Turn Me On

En concert
13.02.15 NANCY (54) l’Autre Canal
16.02.15 TOULOUSE (31) Bikini
17.02.15 PARIS (75) Olympia
18.02.15 PARIS (75) Pop Up du Label (release party)
19.02.15 LILLE (59) Aéronef
21.02.15 LYON (69) Transbordeur


Soutenir Framasoft