N’achetez plus, le troc est là 


beebarte

Oui c’est la crise, et vous n’avez plus un rond, alors pourquoi ne pas continuer vos emplettes mais d’une autre façon, et en temps normal même si l’argent n’est pas un problème le troc est un moyen efficace de ne pas garder des objets inutiles et d’en trouver de nouveaux qui serviront un peu plus.

Le troc c’est sans doute une bonne solution, BEEBARTER.com est un site de troc qui propose une solution originale, en effet le gros problème avec le troc c’est la valeur des objets, on est souvent réticent à  échanger un vélo à  100 euros contre un DVD à  5 euros, et pourtant avec le système de points que propose BEEBARTER pour compenser les différences de valeur, le troc devient plus simple.

En effet sur BEEBARTER ce ne sont pas des euros, mais bien des points que vous allez gagner si vous choisissez un objet moins couteux que celui que vous donnez, ces points pourront vous servir lors d’un troc ultérieur pour échanger un objet moins cher contre un autre ayant plus de valeur.

Le plus simple c’est encore de tester le concept directement sur le site en question:

BEEBARTER.com

Et n’oubliez pas qu’avec le « Troc » tout s’échange, télévision, guitare, table de jardin, bureau, paire de rollers, jeu vidéo, téléphone, livre…


Fast Forward Holophonics