Music is not Fun, sauf en 2.0!


music-is-not-fun

La musique c’est encore plus Fun quand c’est en 2.0 voilà  pourquoi!


Music is not fun
est un groupe de pop chanté en anglais basé à  Lyon, bizarre parce que dés les premières notes je pensais qu’ils étaient basés à  Londres, comme quoi !

Un groupe de quatre gars qui chantent leur amour pour une Angleterre fantasmée à  travers des chansons pop efficaces où la mélodie prime avant tout. Ils n’oublient pas pour autant qu’ils restent français, en jouent et multiplient les clins d’œil à  leur pays natal (comme dans les dernières secondes du titre HP PLEASE…

Après la sortie d’un 45T vinyle, MUSIC IS NOT FUN voici leur premier album « British Rendez-Vous » qui sort en 2.0, à  savoir en téléchargement, mais pour ça je vous laisse visiter le site officiel (l’adresse plus bas), à  moins que vous ne soyez dans une des villes citées sur www.musicisnotfun.fr/tour
Pour la petite histoire la production de cet album a été confiée à  un duo électro : BOSCO.

MUSIC IS NOT FUN n’est pas un groupe rock passéiste. Nourri d’influences pop, rap ou dance, le groupe voulait un album ancré dans la réalité musicale, doté d’un son actuel et audacieux.

Le résultat: un album riche, vivant, bourré d’idées et d’humour, aux couleurs vives, parfois surprenant, mais toujours séduisant.

12 chansons que vous ne pouvez pas rater !

British Rendez-Vous est aussi disponible en CD

Le site officiel: http://www.music-is-not-fun.com


Soutenir Framasoft