Mû, de l’utopie à  la musique


L’utopie et la musique, deux mondes souvent reliés par la mélodie et les voix de nombreux artistes, mais parfois le lien est plus fort que tout et le résultat plus étonnant que jamais.

Mû (pour un Monde Utopique) c’est un duo de lyonnais, un duo dans lequel chacun apporte sa part d’identité, un duo qui invente un monde dans lequel s’entrechoque pour briller le rock et le jazz, le trip hop et le rap.

On découvre aussi l’association d’un piano et d’un beatbox détonnant, je pense plus particulièrement au titre « My Art Is Primitive ».

Avec « In the Corner » dont vous découvrirez le clip ci-dessous c’est une ambiance plus feutrée, pas loin de vous électriser en vous emportant dans un univers magique, tel un voyage au dessus d’une planète où la poésie serait au centre de tout!

Old Parasol se démarque des autres titres, mais nous dévoile une autre facette du talent de Mû qui signe là  un titre beaucoup plus proche du rap et cela plus à  travers sa musique et le rythme que les voix, un titre très étonnant à  découvrir sans attendre, ce titre vous fera voyager…

De la rage, de la douceur, une rencontre dans un univers envoûtant et poétique.

http://mondeutopique.fr/

mu-primitif-primitive

Soutenir Framasoft