MRIK WEBREAL TV : 24H DE LIVE NON STOP !


La deuxième saison de la WebReal Tv, un live webcam de 24 heures aura lieu du dimanche 24 avril à  21h au lundi 25 avril à  21h.

Il y en aura pour tous les goût même si je doute à  l’heure qu’il est que l’on puisse y voir une star du design mais coté musique il y aura quelques connaissances, pour ne parler que d’un on pourra y croiser Djamboy par exemple, et quelques autres noms qui ne devraient pas vous être totalement inconnu: GONZAGUE, MARTIN MEDUS, MAXIME HENRY, KARIM DE LA RADIO LIBRE DE DIFOOL, LUDOVIK,LE GROUPE THE ET’S, MISTER V, et bien d’autres.

Ces 24 heures sont sans doute l’épisode le plus long, un épisode géant où nul doute on devrait découvrir pas mal de choses et avoir droit à  une belle introduction de la saison 2, entre délires divers et variés, découvertes et défis, on devrait passer un bon petit moment!

C’est sur http://www.facebook.com/webrealtv que tout se passe!

Des invités exceptionnels aux nouveaux talents et jeunes artistes, il y aura du monde dans ce lieu secret…

C’est donc à  21h00 le 24 avril que je vous donne rendez-vous, on l’espère en musique 😉

Si vous ne connaissez pas la Webreal TV:

La WebReal Tv est le 1er web show de France, un programme bi-mensuel de 20minutes diffusé sur la toile à  l’initiative de Mrik (animateur radio sur Skyrock) ou il met en scène sa bande de pote (Romeck, Laureen, Dim West et Ju’), fait des interview de stars qui font l’actualité et fait découvrir sa communauté, les U-Wet, définition de ceux qui croient en leurs rêves.

L’équipe de la Webreal Tv se confie aussi dans un confessionnal spécial sur les évènements de leur vies quotidiennes (intrigues perso) et sur les coulisses de leur projets partagés sur le web.

La saison 1 comportant 19 épisodes s’est achevée en février 2011, réunissant plus de 220 000 visionnages (épisodes, parodies, bonus etc..) Les épisodes sont relayés par Wat.tv et Skyrock blog. A chaque diffusion, l’émission intègre le top WAT et le top WAT FACEBOOK. (vidéos les plus vues et partagées sur Facebook)


Fast Forward Holophonics