Move IV Ur Lives, le titre inédit de Nick Conrad


Nick Conrad va vous surprendre si vous ne le connaissez pas encore, on peut oser dire que sa musique très singulière ne passera pas inaperçu, mais mieux encore devrait laisser une sacrée trace dans l’espace musical hexagonal dont il semble ne pas intégrer les codes pour notre plus grand plaisir!!

Avant de vous inviter à  découvrir ce nouveau titre, petite présentation:

Ses influences? elles viennent d’Outre-Atlantique des 90’s mais pas seulement puisque le Game Us actuel est de la partie, attention à  l’explosion.

Un titre entêtant, à  écouter le son à  fond et surtout en boucle.

30 ans seulement, 19 ans d’écriture, Nick Conrad n’en est pas à  son premier essai (LIL’ MAMA est son dernier Maxi en date).

Conrad comme son prénom, Nick comme un rappel à  NIXON ( Natural Intelligence of an Xplicit & Original Negro ) un Pseudonyme-accronyme dont il a du se séparer pour des raisons administratives…heureusement sa musique est bien restée là  et ne sera pas victime du Temps…

Comme vous allez le découvrir avec Move IV Ur Lives et le clip, le son se veut puissant, les mots touchants, impossible de passer à  coté avec ces batteries révoltées et ces guitares saturées rock qui accompagnent son flow intense.

Les mots sont bien choisis et tombent toujours à  pic, un refrain marquant, et voilà  que Nick Conrad joue avec l’excellence!

La suite sur le site officiel WWW.JAZZCONRAD.COM

jazzconrad1

Soutenir Framasoft