Mother of two, nouvel Ep “Tiger”


Voici donc le dernier EP de la trilogie, après les EP “I WANT TO MEET YOU” (2013) et “SO LAME” (2014), place à  ce dernier opus “Tiger”

Le trio Mother Of Two formé par Julien Gaulier (Hey Hey My My, British Hawaïï…) au chant et à  la guitare, Colin Russeil (Gaëtan Roussel, Mademoiselle K…) à  la batterie et Manu Ralambo (Babx, Hey Hey My My…) à  la basse est déjà  indémodable! Oui oui, il pourrait même détrôner ceux les ont précédé tant leur fougue et leur énergie s’avère démentielle!

pochette cd carton mother of two 11-2014

Puissance, efficacité, esthétique et précision! Voilà  ce qui fait la force du trio.

Le public est déjà  au rendez-vous, et une fois encore ils partagent sur ce nouvel EP leur génie maléfique, une invitation à  monter sur scène dès que Tiger qui ouvre l’EP prend les manettes de votre esprits, d’ailleurs je vous propose de lancer Tiger pour continuer en musique avec un avant goût de ce que sera 2015, une année rock’n’roll.

Peut-être les avez vous déjà  admirer au Printemps de Bourges (2013-2014) ou encore aux Bars en Trans et lors des premières parties prestigieuses (Pixies à  l’Olympia, Miles Kane à  la Maroquinerie), à  chaque fois ils mettent le feu à  a scène et partagent cette joie communicative qui se dégage de leur musique!

“Tiger”, dernier volet de la trilogie d’EP’s, sortira demain, 7 avril 2015.

Un alliage encore plus infatigable que le grunge des 90’s qui pourtant nous hante encore, mais eux y ont ajouté une bonne dose de larsens et d’énergie!

Alors oui, Tiger et surtout Mother of Two devrait animer nos journées en musique…

“Devil” est à  la fois très musical et clairement endiablé, que de puissance dans ce jeu!

“199094”, on aime ce son qui nous transporte quelques années en arrière, place aux souvenirs, mais pas à  la nostalgie!

“Open Mind” c’est l’exemple même du titre qui va prendre le contrôle de votre corps, faire onduler vos membres, agiter votre tête!!!

Rendez-vous le 7 avril 2015…

Plus d’infos sur leur musique et les concerts sur www.motheroftwo.fr


Fast Forward Holophonics