MORPHINE BALLROOM, le premier album de Control Club


control-club-morphine-ballroom

MORPHINE BALLROOM le premier album de Control Club sort le 23 Mars 2009 (Diamondtraxx/Discograph), Control Club nous propose des mélodies dansantes, frénétique et efficaces, on retrouve aussi avec le titre Fin du monde une musique improbable qui ne laissera indifférent personne.

Fin du monde, c’est un des titres de l’album que vous pouvez découvrir en vidéo:

Control Club a enregistré son album à  Paris au studio Pigalle, et l’a mixé au Studio Foels au pays de Galles, mais au fait qui est Control Club?

Control Club c’est Stéphane Salvi à  la guitare et au chant, Hervé Bouétard à  la batterie et aussi au chant, tous les deux sont tout droit venue d’AS Dragon un groupe de la nouvelle scène rock parisienne, c’est avec l’arrivée de deux musiciens que le groupe est né, Ivan Riaboff aux claviers et Eric Moerman à  la basse.

Un album qui laisse la musique se balader sur le titre « Jacqueline » qui est un brin romantique, des titres pop comme « Play » ou « Shame exorcism ».

Je suis très fan du titre « ROUGE » qui laisse une grande place au clavier mon instrument préféré.

Un groupe qui devrait séduire beaucoup de monde avec des musiques aux influences variées.

Hebdoblog est séduit par ce groupe, j’espère vous voir entrer dans le Club.

Rendez vous le 23 Mars 2009 pour écouter Morphine Ballroom, et pour la petite histoire l’album a été produit par Lance Thomas, vous les aviez peut-être déjà  entendu avec le Titre « Facile les Filles » Maxi 45T sur Diamondtraxx.

Avant la sortie de l’album vous pourrez les rencontrer sur plusieurs dates de concerts en pré tournée parisienne, et en tournée en France à  partir d’avril 2009.

Le 18 mars 2009 : « La Mécanique Ondulatoire » (75011) – concert
24 mars 2009: « Truskel » (75002) – concert
27 mars 2009: « Ne nous Fâchons pas » (75018) – Dj set
15 avril 2009: le Motel (75011) – concert acoustique
20 Mai 2009: AU POINT EPHEMERE (75010)

PS: Cet album est à  placer à  une bonne place dans votre discothèque.

Pour plus d’infos, et pour écouter des extraits dont « Rouge » et « Jacqueline », rendez vous sur Myspace: http://www.myspace.com/controlclub


Fast Forward Holophonics