Montre Sometimes, parfois le temps est une ligne


Le temps ne s’arrête jamais, nous oui! D’ailleurs il y a de nombreuses montres qui sont là  pour nous le rappeler, il y a celle qui vous dit, vous allez mourir, l’autre qui vous dit que prendre son temps c’est une bonne idée (oublions la précision) et il y a donc Sometimes dessinée par Denis Guidone pour PROJECTS WATCHES.

Avec cette montre l’idée est d’arrêter de penser au temps qui passe, ce qui ne vous empéchera pas d’admirer votre montre sans forcément lire le temps.

On peut vivre, sans courir après le temps, on peut se reposer, courir, marcher, reculer, dormir, quoique l’on fasse le temps avance, secondes, minutes et heures, main dans la main, sur la même ligne.

Et c’est justement cette ligne qui parfois se composera parfois se cachera.

Une nouvelle montre pour nous dire toujours la même chose, la vie est courte, le temps passe, prenez donc le temps de vivre et d’en profiter!

J’adore cette montre qui nous rendra sans doute très impatient, juste pour le plaisir de voir l’alignement des secondes, des minutes et des heures.

C’est un peu la même attente que pour les éclipses qui n’arrivent pas tous les jours mais seulement quand l’alignement parfait se produit.

Déjà  disponible sur Timefy




Fast Forward Holophonics