La montre au design « pavé numérique »


Il y a vraiment des gars qui ont le temps de penser à  la façon la plus compliqué d’afficher le temps, et ils ont tellement de temps qu’ils trouvent des idées carrément incroyables!

On image d’ailleurs ses idées sortir d’un gros brainstorming pendant lequel un créateur s’ennuyant à  mourir a eu l’idée de poser un pavé numérique sur son bras avant de crier Eurêka!

Bon évidemment on peut tout imaginer sur la façon dont on arrive à  une idée pareille et pour le savoir il faudrait lancer une vaste enquête, en attendant voici la montre pavé numérique:

Heureusement pour nous, l’idée est moins folle qu’il n’y parait, le fonctionnement est ultra simple, et comme le ridicule n’a jamais tué personne (on en est certain?) vous devriez tous pouvoir la porter si elle vous plaît (faut pas vivre pour les autres, le temps vous appartient)

Quelques photos et on passe au fonctionnement:

Pour lire l’heure, une pression sur n’importe quelle touche du pavé numérique, et les 4 chiffres utiles à  l’heure s’affiche (ou s’allume) dans l’ordre.

Pour lire la date, il suffit d’appuyer sur # avant de commencer.

Petite vidéo de démonstration:

Oui je sais, plus geek tu meurs, mais on a vu pire et on verra encore plus hallucinant, il suffit juste de patienter un peu.

Si il y a des fans, vous la trouverez par ici sur timefy


Soutenir Framasoft