MonoLight, la lampe qui éclaire et agrandit…


On vous présente souvent des lampes et des luminaires, mais en voici un créé par Francesca Lanzavecchia et Hunn Wai qui ne s’arrête pas à  sa fonction première!

En plus d’illuminer votre espace, elle va magnifier ce que vous lirez, car monolight qui est une lampe composée de LED est aussi équipée d’un écran grossisant.

Des LED qui se logent dans un boîtier d’aluminium, lui même bien ancré dans un socle en marbre
Une lampe qui illumine et magnifie.

Eye-vue se détériore avec l’âge et le long des heures devant l’écran d’ordinateur.

MonoLight est une lampe de table avec un écran grossissant et composants LED logés dans un boîtier en aluminium usiné CNC, ancré dans un socle en marbre dodecagon qui est profilé pour permettre à  l’utilisateur divers angles de vue.

Tout a été pensé pour Monilight, l’éclairage et le confort d’utilisation du lecteur.

Il suffit d’incliner le chassis en aluminium pour modifier l’angle de vision, la nouvelle position sera maintenue par le bloc de marbre.

Un concept original qui par d’un constat finalement assez simple, on passe de plus en plus de temps devant des écrans et il arrive qu’avec le temps nos yeux se fatiguent un peu plus, c’est donc une solution pour améliorer le confort visuel lors de la lecture d’un livre ou d’un document.

On apprécie beaucoup la possibilité d’utiliser MonoLight pour plusieurs fonction, lampe, loupe, mais aussi pour son orientation ajustable efficacement.

monilight

monoli-1

monoli-6


Fast Forward Holophonics