Monarchy, le groupe de l’espace – « The Phoenix Alive »


Monarchy c’est sans doute un des groupes les plus mystérieux, on ne connait pas leur nom, leur origine ou leur lieu de résidence, heureusement pour nous on connait quand même un peu leur musique.

Il parait que des rumeurs circulent, et c’est bien normal, mystère = rumeurs…

Leur musique est intense et les orchestrations excellentes, The Phoenix Alive en est sans doute le meilleur exemple.

Un groupe qui pourrait bien venir de l’espace (je lance l’idée), et un indice important est à  cherché du coté de la NASA où a eu lieu un concert privée de Monarchy.

Un concert rediffusé dans l’espace (deuxième indice).

Voici « The Phoenix Alive »

Bizarrement, si il semble bien que les Monarchy cherchent à  délivrer un puissant message, à  masser les masses avec des mantras fascinants au synthétiseur, ils restent très discret en ne criant pas leur message sur tous les toits, un peu comme si ils attendaient le moment le plus opportun pour enfin se découvrir.

Monarchy cultive le secret, chaque élément d’information délivré au compte-gouttes, chaque photo de presse ou chaque nouveau titre, a été peaufiné et approuvé par le conseil supérieur secret qui préside chaque publication.

Toute une histoire en fait! Et si derrière Monarchy se cachait en fait des artistes de retour d’un voyage dans l’espace?

l’electro-pop et de l’electro-funk des années 80 sont activement représentés sans leur musique, on adore, on attend avec impatience la suite!

Ce que dit Monarchy

 » Trop d’artistes se sont pressés devant leur public  »

 » Nous n’avions pas vraiment l’intention de faire de notre attitude une affirmation en elle-même, mais nous ne souhaitions tout simplement pas exposer les plus petits détails de nos personnalités. Nous souhaitions laisser respirer la musique par elle-même. Mais cette situation est en train de se transformer en commentaire sur le culte de la personnalité. Cela sera l’un de nos plus grands défis, surtout maintenant, à  une époque où nous sommes surchargés d’informations. Mais en réalité, nous pensons que les gens sont las de l’accessibilité de tant d’artistes. Nous traitons nos auditeurs avec intelligence, et ils y répondent bien. « 

Je les adore déjà , et je sais que vous allez aussi les adorer, normal, un groupe mystique comme celui-là  ne peut pas laisser des gens sur le bord de la route, nous serons tous attiré dans leur univers, un univers fait de secret et de musique…

Dans l’espace:

Soutenir Framasoft