Mobilier Cutline, l’intérieur à  l’extérieur


Les meubles sont beaux, sont grands, petit, décoré, sobre, contemporain, ancien, mais du premier coup d’oeil la seule chose que l’on peut observer c’est leur apparence.

Mais la passion du bois, de l’artisanat de qualité, peut donner envie de donner une nouvelle identité au mobilier et du coup à  la maison qui viendra l’accueillir, pari tenu par ALESSANDRO BUSANA DESIGN STUDIO.

Un travail unique pour donner vie à  des objets ou du mobilier fonctionnel et esthétique.

« CUTLINE » c’est un projet exceptionnel, une ligne de meuble à  la coupe radicale, un peu comme si d’un geste unique on mettait au grand jour l’intérieur de nos meubles, pour montrer l’intérieur, voir ce qu’il y a à  derrière cette façade que l’on croise tous les jours.

En ouvrant ce mobilier d’une façon aussi franche que possible, l’intérieur apparaît, on se retrouve alors face à  un meuble qui nous laisse deux choix:

Montrer ou cacher

Et tout cela se passe très simplement, on met l’intérieur à  l’extérieur, on ouvre l’espace de stockage pour lui donner une nouvelle vie.

On est en présence d’un mobilier qui dispose d’une apparente fonctionnalité mais qui en fait bien plus que ce que l’on pourrait attendre, plus qu’une table ou un bureau, plus qu’une colonne de rangement…

Une vidéo de présentation et quelques photos de cette série de meubles:








Plus de photos sur le site officiel: http://www.alessandrobusana.it/


Fast Forward Holophonics