Mini-comtoise, l’étagère qui revisite le temps


Les étagères, les horloges, on aime tout ça, mais quand les deux se réunissent en une seule alors là  on est encore plus séduit!

Mini-Comtoise, c’est une étagère et une horloge, un concept dessiné pour Drugeot Labo qui revisite avec beaucoup d’intérêt la comtoise traditionnelle.

Nouveau style pour la comtoise qui prend ici un nouvel envol en occupant aussi une nouvelle fonction, celle d’étagère.

Le balancier devient le cadran de l’horloge, quand à  l’encadrement c’est lui qui servira d’étagère.

C’est en chêne massif que cette horloge a été réalisée en Anjou avec du chêne issu de forêts françaises gérées durablement.

Cette fois, on laisse de coté le fonctionnement mécanique pour une horloge qui fonctionne à  pile, c’est ça aussi l’évolution des concepts! Une Comtoise plus légère et plus ouverte qui trouvera plus facilement sa place dans des décorations plus moderne!

C’est toujours très intéressant de découvrir des objets revisités de cette façon, la forme générale est là , tous les éléments principaux aussi (comme le balancier) même si les éléments prennent de nouvelles fonctions!

La dimension est aussi bien plus petite qu’une comtoise classique, dans une entrée pour y poser quelques objets, dans une chambre pour y déposer votre montre, à  vous de voir où l’étagère Mini-Comtoise trouvera une place.

Voici ce beau concept à  découvrir sur drugeotlabo.com

MINI-COMTOISE-Etagere-RVB-2

MINI-COMTOISE-Etagere-RVB-4

MINI-COMTOISE-Etagere-RVB-6

MINI-COMTOISE-Etagere-RVB-7


Fast Forward Holophonics