Mindless Behavior…Concert au Bataclan


Mindless Behavior (ou MB pour les fans), c’est un groupe de Pop/RnB américain composé de quatre garçons âgés de 13 à  14 ans (Prodigy, Roc Royale, Ray Ray et Princeton), ils font fureur auprès de pas mal de monde, ils ont été recruté en 2008 grâce à  un casting de plus de 600 jeunes par le producteur Walter Millsap.

Ils sont jeunes mais ils mais ils ont déjà  beaucoup de talents, Prodigy, tire son surnom de ses capacités à  maîtriser rapidement les chorégraphies et à  créer de nouvelles chansons.
Ray Ray est un ancien B Boy de la troupe de danse Tommy The Clown (que le grand public a pu découvrir dans le film  » Rize  » de David Lachapelle).
Roc-Royal a commencé à  rapper à  l’âge de huit ans.
Princeton qui a fait ses débuts à  l’âge de quatre ans, en apparaissant dans des publicités pour McDonalds et Nike,…

Les Mindless Behavior ont assuré les 1ères parties de Backstreet Boys et de Justin Bieber aux US, de quoi trouver là  de nouveaux fans!

Ils ont déjà  plus de 100 concerts à  leur actif, les MB développent rapidement une solide réputation de show men en live.

Leurs titres s’inspirent largement de leur lifestyle et se situe à  mi-chemin entre le Rn’B et le Hip Hop, un album de 11 titres qui parlera à  tous le monde, en france il y a déjà  des fans et d’ailleurs le concert du premier mai ayant fait suffisamment d’émule, il a fallu pousser les murs ou plutôt changer de salle, exit la Maroquinerie pour laisser place au Bataclan.

Découvrez le titre  » Mrs Right  » en featuring avec Diggy Simmons


Fast Forward Holophonics