Michael Canitrot – Sucker For Your Love


Seul et bien installé avec votre player ou à proximité des dancefloors, nul doute que la nouvelle bombe de Michael Canitrot devrait vous entrainer très loin!

Des beats irrésistibles accompagnés d’une ligne de piano mélodique et surtout un refrain entêtant qui vous marque dès le premier passage, voilà comment « Sucker For Your Love » vous invite à la danse!

Un son très particulier mis en avant par des basses lourdes et puissantes qui viennent porter cette musique influencée par la house music mais au petit air de pop électro entrainante!

Un titre qui vient de plusieurs nuits blanches en studio et qui on n’en doute pas vous en fera aussi passer quelques-unes dans de très bonnes soirées musicales!

La musique on le sait tous, c’est une histoire d’influences, d’expériences et de rencontres, et tel un voyageur il s’échappe de son studio pour des collaborations inédites.

Et pour le titre « Sucker For Your Love », la production a été partagé entre Paris et Amsterdam où il a dénicher la voix parfaite pour ce nouveau tube!

Et un tube accompagné d’images est encore un peu plus parlant, ici on découvre un univers qui met en scène les errances d’un chat qui tombe dans un monde « psychédéliques »!, ce clip a été tournée à Los Angeles par Marcus Herring.

michael-canitrot-Sucker-For-Your-Love

Michael Canitrot « Sucker For Your Love »

Ce dernier tube n’est évidemment un coup d’essai puisqu’après son dernier passage à l’Olympia en 2013 à Paris, il y a aussi eu deux hits électro « Young Forever » et « Chain Reaction » qui ont retentis dans les clubs du monde entier et sur les ondes de bien des radios.

C’est aussi lui qui imagine la soirée itinérante, « So Happy in Paris » qui s’exporte bien au delà de la capitale et qui met l’ambiance partout où elle passe.

Pas à pas, sa musique avance et lui aussi!

www.michaelcanitrot.com


Fast Forward Holophonics