Micaela Mendez, Les Noces Alchimiques, son nouveau single


Il y a un an déjà  je vous présentais Micaela Mendez, aujourd’hui 1 février 2010, son single est là !

Je pourrais vous décrire « Les Noces Alchimiques », mais voilà  Micaela Mendez le fera mieux que moi!

« Les Noces Alchimiques sont l’expression de ce que je suis plus intérieurement. J’aime écrire des chansons simples mais don les textes sont recherchés, à  double sens. Les Noces Alchimiques sont les noces de l’esprit et du corps, de l’amour et de la connaissance, de la révolte et de la paix. J’espère que chacun aimera à  sa façon !! Paz y amor »

Ce single qui comporte 2 titres et 2 bonus (versions espagnoles) est tout simplement magnifique, un univers pop-rock influencé par des mélodies latino-américaine, ce single mixé à  Los Angeles est donc un nouveau départ dans un nouveau style musical pour Micaela Mendez.

Si on aime les deux versions originales de ce single, « Les Noces Alchimiques » et « L’arbre inversé », on tombe sous le charme des versions bonus espagnoles de « Bodas alquimicas » & « El arbol al reves », l’espagnol prend tout son sens avec Micaela Mendez et sa voix qu’elle maitrise parfaitement là  aussi.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Akamusic, vous pouvez le faire en cliquant ici et vous recevrez gratuitement le morceau « Les noces alchimiques ».

Maintenant, on attend l’album avec impatience 😉


Fast Forward Holophonics