Mauvais parents? Il y a une application pour ça sur l’iPhone


Oui, il y a un maximum d’applications sur l’iPhone, toutes très utiles, ben oui sinon on ne verrait pas 85000 cadeaux dans une seule boite sur certaines pub de ce petit téléphone.

Mais revenons à  nos bébés!

Donc je disais si vous êtes de mauvais parents, un mauvais père, une mauvaise mère, ou si vous avez à  gérer des gamins et que vous n’avez pas envie de réfléchir j’ai la solution!

La vrai solution serait sans doute de vous dire de changer de job (si vous gardez des enfants) et de ne pas avoir d’enfant si ce n’est pas trop tard (la revente étant interdite, je ne peux vous conseiller cette solution).

Voilà , un bébé qui pleure c’est parfois bruyant, mais il est finalement assez simple de comprendre ce qu’il veut en respectant un protocole simple:

Vérifier la couche
Vérifier l’heure du dernier repas
Vérifier de quelle hauteur vient de tomber le bébé (ne pas tester sur un vrai bébé)
Vérifier combien de temps votre bébé à  laisser ses doigts collé contre la porte du four (ne pas tester du tout!)

Et oui, c’est finalement pas si compliqué, car si quand le bébé pleure vous ne savez plus pourquoi et si ça fait déjà  7 jours qu’il pleure non stop sans jamais dormir, vous pouvez toujours l’amener chez votre médecin ou un spécialiste (enfin si vous avez encore un peu d’argent).

Oui, il vous restera un peu de budget après avoir acheté l’application au combien inutile à  8 euros sur l’app store!

Vous savez le genre d’application super utile qui pourra changer votre vie si vous l’utilisez:

Il va vous dire que le bébé à  soif…
Il va vous dire que le bébé à  la couche pleine.
Il vous dira que le bébé veut son doudou (qui est visible à  vos pieds).

Et si le bébé a envie d’écouter de la musique, l’application peut nous le dire?
ipod-bebe

On l’aura compris, ce genre d’application est plus une application pour faire craquer ceux qui n’ont pas confiance en eux, où ceux qui veulent simplement claquer quelques euros de plus pour le bébé.

A vous de voir, mais perso et même si j’ai un bébé sous la main, je ne suis pas pret de tester une application comme ça, très peu d’intérêt finalement si vous portez déjà  un minimum d’attention à  votre bébé.

Un gros n’importe quoi, oui il y a aussi une application pour ça!

Je précise, nul besoin d’être de bon parents pour comprendre un bébé, sans doute les mauvais parents seront à  chercher du coté de ceux qui préfèrent laisser le soin à  une application de s’occuper du bébé… (même si le but ici n’est pas de laisser le bébé tout seul avec un iPhone…)

Quand je pense à  mes parents, je me dis vraiment ils sont trop nazes! Ils n’avaient pas d’iPhone. Ah moins que ce soit le contraire…

Remarque, les mauvais parents que je cite là , vont sans doute utiliser cette application pour bien faire!

Enfin, ils sont cons aussi dans les maternités, il ne livre ni la boite (indispensable pour la garantie), ni la notice complète du bébé, on devrait sans doute en parler à  la répression des fraudes, je ne sais pas si c’est bien légal un gadget* sans notice!

*Non votre bébé n’est pas un gadget (je précise, on ne sait jamais…)

PS: Au final, cette application entre dans la grande famille des applications mobiles pas très utile.

Le lien vers l’application (et ce n’est pas 8 euros mais 7.99, enfin dépêchez vous après ça sera plus encore!).

Appli croisée sur accessoweb


Fast Forward Holophonics