Marie Henriette, pour porter vos accessoires et bijoux


Avec un si joli petit nom, on s’attend déjà  à  un petit mobilier chic et sympa, et Marie Henriette imaginée par Twodesigners est un petit mobilier dédié à  la beauté.

Il se posera sur un autre support, une console ou une commode peut-être.

Marie Henriette est un concept clairement génial puisque tous vos accessoires et vos bijoux pourront y prendre place bien sagement.

Marie Henriette se monte facilement et cela avec une seule vis, pour le reste il suffira de le construire en emboitant les différentes pièces.

On aime beaucoup l’idée de ces trous percés dans les éléments qui permettront de les suspendre.

Comme le miroir, qui se rangera tout en haut avant de sortir de son perchoir pour prendre place à  coté et faciliter son utilisation soit en le tenant à  bout de main, soit en se tenant debout comme un grand!

Voici ce très beau petit meuble, design & fashion qui trouvera une belle place dans votre déco et rendra vos espace mode plutôt pratique.

A découvrir sur behance et sur le site officiel www.twodesigners.be.

Un plateau circulaire en bois vient accueillir le mas qui sera la seule partie vissées, le mas servira à  suspendre un support rectangulaire qui lui aussi viendra accueillir d’autres petites patères en bois.

Chaque élément permet de créer un nouvel espace de rangement.

Petit retour sur le plateau qui est sculpté pour accueillir éventuellement de très petits objets et leur éviter de glisser.

Voici quelques photos:

Marie_Henriette_1

Marie_Henriette_2

Marie_Henriette_3

Marie_Henriette_4


Fast Forward Holophonics