Mani (ex Supermen Lovers) – Bang Bang – EP


Mani vous le connaissez déjà , le titre « Starlight » que vous avez sans doute écouté à  de nombreuses reprise c’est un peu lui puisqu’il compose et interprète (voix) avec le groupe The Supermen Lovers.

Mani Hoffman c’est lui un pseudo? Il faudrait le le lui demander mais il parait que Mani c’est pour Manny Ray de scarface (une ressemblance?), quand à  Hoffman c’est pour le scientifique suisse Albert Hoffman (Là  il faudra lui demander pourquoi).

A part ce titre « Starlight » donc que vous connaissez et ces concert que vous avez peut-être croisé sur votre route en europe, en Asie ou en Océanie (dernier concert donné à  Sydney) vous ne l’avez pas croisé ailleurs, il avait disparu de la surface du globe pendant 3 ans.

Il a aussi sorti des maxis sur la scène electro house indépendante européenne!

Aujourd’hui il est bel et bien de retour en France et crée un groupe à  son nom « Mani » avec quelques acolytes Tony, Ben, Paco et Stan.

Comme tous les groupes mais en mieux, il y a des répétitions, puis des nuits en studio et sans doute un max de journée, du temps devant un piano, et tout cela pour nous servir sur un plateau un son que l’on ne sait pas trop classer, si on inventait un style ce serait sans doute du Poprockelectrosoul, bref un bon petit mélange bien sympa que je vous conseille de découvrir avec Bang Bang, un EP qui sera évidemment accompagné d’autres titres et remix:

Bang Bang, Face the music. Et les remixes par Jamaica, Penguin Prison, Beetchee Beetchee Ya Ya Ya, Beat Torrent, Golf et Tiery F.

L’EP débarque le 12 septembre.

Latest tracks by Mani »Bang Bang »

Et pour en avoir un peu plus, voici une vidéo tournée lors de l’enregistrement du titre en studio il y a quelques mois:
Mani était en studio avec ses internautes-producteurs pour enregistrer les choeurs de « Bang Bang », c’est à  priori le premier titre participatif de My Major Company.


Fast Forward Holophonics