Make The Girl Dance « Baby Baby Baby », dur de choisir, musique ou vidéo!


Make The Girl Dance « Baby Baby Baby »
Je sais pas si le gars en scooter faisait partie de l’équipe de tournage ou si il était là  simplement pour écouter la musique, mais il reste là  un bon petit moment à  l’arrière plan!

On hésite toujours à  préférer la qualité de la musique ou la qualité de la vidéo, mais bon il faut choisir, mon choix c’est clairement la vidéo, car honnêtement en écoutant cette musique je me demande si c’est bien le piratage qui est à  l’origine de la baisse des ventes de musique en France 😉

Un bel exemple de ce qu’il ne faut pas faire, vendre à  longueur d’année des boum bit bada boum et quelques hic hic houc illustrés par des filles presque ou totalement à  poil pour les clips!

Bon on en pensera ce que l’on voudra, mais je me dis que cette musique même sans hadopi ne risque rien, le téléchargement ne sera pas massif!

Il fallait bien que je prenne un exemple, celui-ci était le bon surtout que j’ai reçu le lien vers cette vidéo en même temps que l’adoption de la loi Hadopi.

Bon et vous, vidéo ou musique?

PS: Je me demande si je n’aurais pas du commander plus de T-shirt, car maintenant que Christine observe tous les internautes, il va falloir tous les prévenir.

Bon j’en connais quand même qui achète de la musique, oui de la musique pas de la soupe!

Sinon je confirme, le clip (sans la musique) est bien sympa!

Soutenir Framasoft