Majordomes, la boite devient culte!


Les boites de rangement on en a tous chez nous, mais de plus ou moins utiles, de plus ou moins solide mais surtout de plus ou moins belle!

Et oui, qui dit rangement ne dit pas forcément « boite à  cacher », alors pourquoi se priver de belles boites, solides et qui s’adaptent à  toutes les situations?

Avec les boites Majordomes imaginées par Sophie Desurmont vous devriez enfin trouver votre bonheur en matière de rangement!

Les collections de boites s’adaptent à  tous les décors et toutes les décos, il y a de nombreuses couleurs pour ces boites élégante et solides.

Il y a même la création de boites sur mesure au menu, et le mobilier adapté pour recevoir ces belles boites.

Voici donc en quelques photos toutes ces boites qui vous permettront de ranger aussi bien vos chaussures, du bricolage, vos archives, des foulards, cravates, ceintures, chaussettes, thés, élastiques, accessoires divers et variés, bref tout ce que vous rêvez de ranger!

Les boites

Il y a plusieurs modèles et évidemment plusieurs tailles toujours déclinés dans plusieurs coloris.
Et petit détail, chaque boite porte un nom d’homme, et oui car la créatrice de ces boites rêves certainement d’un homme qui s’occupe un peu de tout ce rangement, pourquoi pas!

Avant de passer aux meubles de rangement, voici quelques boites:

Les meubles de rangement

On ne change pas une équipe qui gagne et ce sont donc des hommes qui donnent leur nom à  ces beaux meubles destinés à  accueillir des boites de rangement.

Il y a Octave qui prend la forme d’une colonne, Edouard S composé par des tablettes en verre, et Edouard L (le grand frère), et Valentin (un véritable coffre) dont voici les photos:

Toutes les boites et les meubles à  découvrir sur http://www.majordomes.com/


Fast Forward Holophonics