Love, le premier titre électro du groupe JOUR


LOVE, le premier single électro du groupe JOUR est disponible depuis le 30 Juin chez HRCLS Records / Simple.

Electro et hypnotique, ce son devrait faire un bout de chemin avec vous en ce début de période estivale, JOUR y chante l’amour, le soleil et surtout cette excitante joie de vivre qui anime les beaux jours.

Pierre Naffah et Emilien Bernaux alias MiM ont unis leurs talents pour créer JOUR, un projet dans lequel leurs influences jouse, trip hop, électro et pop se mêlent avec beaucoup d’imagination.

Un beatmaker, producteur et Dj, un auteur compositeur, et voilà le duo embarqué dans un beau projet, MiM a déjà sorti un EP « sa s ra » en 2015 sur lequel on découvrait les voix singulières de Jaw, Emma Lamadji et Anna Kova avec qui il travaille sur les EP Pigments & Pixels.

Pierre Naffah, est aussi dans d’autres projet avec le trio électro pop Like Horses Do ainsi que la formation indie Hello Happiness.

Le groupe JOUR c’est donc cette réunion de talent qui a donné naissance après des expérimentations à ce premier extrait, « LOVE ».

Un premier titre en guise de signature sonore, JOUR devrait nous faire danser sur une atmosphère élégante et sensuelle.

Love, c’est aussi la poésie, celle qui se veut rafraîchissante et que l’on écoute en ce moment, une poésie du voyage qui nous faire découvrir une petite île pas très loin de la Sicile, c’est aussi mystérieux qu’inspirant!

LOVE est le premier extrait d’un EP en préparation, un voyage électro qui ne fait que commencer et qui devrait durer!

On aime les mélodies qui nous marquent, on aime aussi ce son si particulier.

Soutenir Framasoft