Localiser ses enfants sans difficulté


montre-gps

Le GPS vous connaissez déjà , il peut servir à  guider une voiture, il peut aussi servir à  suivre un animal dans la forêt ou encore être utiliser par 007 pour retrouver son véhicule.

Aujourd’hui vous avez la possibilité de localiser vos enfants avec cette montre GPS, (on regrettera que les puces implantées dés la naissance ne soit pas encore là  😉 ).

L’émetteur GPS est placé dans cette montre au design assez BOF pour vous permettre de suivre vos bambins si vous êtes un peu trop inquiet et si vous avez envie de le stresser ou encore de ne pas lui faire confiance.

La position de l’enfant s’affiche soit sur un téléphone portable soir sur un ordinateur, une simple demande de sa position et vus recevez la réponse via une icône placée sur une carte Google Maps incluant la rue et le code postal.

Si la montre est retiré (avec force, allez savoir ce que ça veut dire exactement) un signal d’alarme se déclenche et vous fait parvenir la position de l’enfant.

Pas d’inquiétude c’est sans doute un petit copain qui voulait lui piquer sa nouvelle montre.

Vous pouvez aussi si vous êtes des parents trop directif vous pouvez aussi définir une zone de laquelle votre enfant ne devra pas sortir pour éviter le déclenchement de l’alarme.

Cet appareil sera présent au CES, il devrait être disponible pour environ 225 dollars plus l’abonnement mensuel.

Un tel gadget ne me rassurerait pas vraiment, entretenir l’anxiété ce n’est pas la meilleure solution pour éviter de s’inquiéter.

N’oubliez pas qu’un peu de liberté devrait faciliter l’épanouissement de vos enfants.

Cette montre est proposée par Lok8u.

source


Fast Forward Holophonics