Livres, chaussures et vélo – Etagère


Le cyclisme va connaître une forte croissance dans les mois qui vont venir, c’est déjà  très populaire en ville pour les déplacements quotidiens, mais parfois on a tendance à  prendre un véhicule pour se déplacer à  proximité de la maison, à  cela plusieurs raisons, mais une très importante, la proximité du vélo pour l’utiliser plus souvent.

Il y a le balcon si vous avez un appart, un garage, une cave, et désormais le salon!

Avoir son vélo pas trop loin de la porte d’entrée c’est l’assurance de l’utiliser plus souvent, et quand on sait que le vélo outre nos jambes est le moyen le plus écologique de se déplacer, alors il faut réellement le mettre en avant.

Cette création fait partie de la collection « Home made » de Postfossil.

L’idée ici est de donner au vélo la même place qu’a nos livres ou nos chaussures, un espace de rangement pratique et simple.

Une étagère qui donne au vélo une place bien méritée, il pourra aussi indirectement convaincre vos invités de l’intérêt du vélo, tel un trophée dans un bocal en verre, le vélo représente l’activité sportive, l’équilibre et la santé.

Et comme on parle un peu d’écologie, cette étagère est elle aussi construite avec des matériaux simples, tels que le pin, et de la fibre de coco.

Voici donc de quoi attraper aussi facilement son vélo qu’un bouquin ou qu’une paire de chaussures, plus d’excuses désormais pour partir en voiture.

Designer: Thomas Walde pour POSTFOSSIL




Fast Forward Holophonics