L’illustrateur Andrew Park créatif avec le GALAXY Note 8.0


Le nouveau GALAXY Note 8.0 un compagnon idéal quand on aime créer, laisser parler ses idées et surtout laisser libre court à  la créativité!

Il est clair que dès que l’on a une idée, on peut la coucher sur une feuille de papier (numérique pour l’occasion), et instantanément la partager, la modifier, la réinventer.

Tout devient plus simple en fait, et d’ailleurs certains l’ont déjà  adopté comme l’animateur Andrew Park que l’on retrouve dans cette vidéo dans laquelle on le découvre au cours d’un processus créatif!

Le coté ergonomique du nouveau GALAXY Note 8.0 n’est plus à  démontrer, il y a toujours le S-Pen que l’on utilise comme un vrai stylo et qui est très agréable, et il y a le GALAXY Note 8.0 qui a certainement la taille idéale pour être simple à  utiliser en toutes circonstances dès que l’on a une idée et que l’on souhaite la noter!

Andrew Park est un animateur britanique qui a créé le concept et le design de la série de BD Animate RSA, la première série était basée sur un livre de Stein Ringen  » The Economic Consequences of Mr Brown « , traduit comme un discours pour RSA.

La dernière est basée sur un livre de 500 pages du psychiatre Iain Mac Gilchrist sur le thème de la division du cerveau humain.

Evidemment, même si on n’est pas tous des créateurs de séries, on est tous des artistes en herbes, chacun son inspiration, on a tous envie de créer, d’inventer, de partager nos créations et pourquoi pas d’en discuter en live et d’échanger autour d’elles!

Personnellement j’aime beaucoup l’idée de créer et de partager tout de suite, cela permet de faire vivre une idée, de la faire évoluer…

Pour en savoir plus RSA animation et Samsung Galaxy Note 8.0

a

SGn8


Fast Forward Holophonics