Les yeux fermés, le luminaire à  voir


Le studio Fajno design a imaginé un très bel éclairage que l’on placera très certainement dans un espace de repos ou au moins un espace de détente, un concept plutôt génial qui s’inspire une fois n’est pas coutume de l’être humain!

« Les yeux fermés, bye-bye … » tel une chanson que l’on fredonnerait pour endormir un enfant, et c’est d’ailleurs de là  que vient le nom de cette création, puisque c’est la mère du designer qui chantait tandis que son père s’occupait des monstres sous le lit.

L’obscurité n’était donc pas synonyme de peur, et une fois les yeux fermés, tout allait pour le mieux.

Ici on aime ce luminaire à  l’esprit délicat qui rassure dès qu’on le voit, les enfants devraient réellement l’apprécier.

Vous allumerez le luminaire pour raconter une belle histoire d’enfant, une fois endormi, le luminaire fermera lui aussi les paupières.

Un luminaire qui s’amuse avec l’imaginaire et qui s’amuse aussi avec l’idée que l’on se fait des yeux (jour/nuit, ouvert/fermé) qui nous permettent de vivre en lumière ou dans le noir.

à‰videmment le coté très graphique de ce luminaire autorise aussi de le placer partout dans la maison, un dessin plutôt minimaliste qui fait tout de même toujours référence à  la nuit.

yeux-ouverts

yeux-ouverts1

yeux-ouverts2

A découvrir sur le site officiel ou sur behance


Soutenir Framasoft