Les objets cachés ou les hommes masqués


Voici un objet assez incroyable, ou plutôt un meuble. Et pour être très précis c’est une banquette-lit ou encore un espace de rangement.

Si on parlait dans le titre d’objets cachés c’est aussi un bon moyen de cacher une personne ou de se recouvrir pour une bonne sieste.

Pour fermer ou ouvrir cet incroyable espace, il suffit de faire coulisser les trois bouchons en forme de toit de maison dans un sens ou dans l’autre.

Le toit coulisse et cache totalement l’espace de la banquette, on se retrouve face à  une maison quand celui-ci est fermé, si on y entrepose des objets on aura la surprise à  chaque ouverture, si on l’utilise comme lit ou banquette alors on pourra se protéger plus ou moins fermant totalement ou non le toit.

Un concept de dôme très intéressant qui sert de contraste aux deux valeurs que sont l’exposition et l’isolement.

Un concept à  découvrir sur allt.sk et ci-dessous en photos:

C’est un concept très intéressant qui permet d’imaginer son environnement autrement, l’idée d’ouvrir, de fermer, de montrer de cacher, de s’amuser avec l’espace c’est toujours assez fascinant surtout quand c’est aussi simple!

A la différence d’un meuble de rangement classique qui ne pourra que rarement servir de lit ou de banquette, à  la différence d’un meuble de rangement classique que l’on aura tendance à  fermer puisqu’il n’est pas prévu pour rester ouvert!

INDIVIDUALS-ALLT-OBJECT-HIDE-STORE

INDIVIDUALS-ALLT-OBJECT-HIDE-STORE-2

INDIVIDUALS-ALLT-OBJECT-HIDE-STORE-3

INDIVIDUALS-ALLT-OBJECT-HIDE-STORE-5


Fast Forward Holophonics